Publiée le

C'est une équipe remodelée durant toute la journée du samedi ,afin que les dirigeants du club puissent tenir les engagements du club pour former des équipes opérationnelles le dimanche , qui s'est présentée dimanche matin sur le terrain synthétique.
Nos joueurs sont apparus concentrés sur leur objectif et cela s'est bien ressenti dans le vestiaire.
Dès le début du match, Genech surprend Lomme dans sa construction de jeu et c'est , bien logiquement, qu'à la 7 ème minute, après un beau mouvement de contre avec Rémi,Romain et Matthieu, que le ballon se retrouve au fond des filets de Lomme.
15 minutes plus tard, un débordement de Clément sur la gauche trouve sur son centre Romain qui se fait contrer .Le ballon revient sur Matthieu qui inscrit son second but !!
La première mi-temps était tout à l'avantage de Genech.
Dans le vestiaire l'équipe est consciente que le match est loin d'être terminé .Elle reste motivée et concentrée.
A la reprise l'équipe de Genech n'arrive plus à faire ressortir le ballon proprement, trop de déchets techniques à cause du vent contraire...qui gêne les relances.
Lomme , après deux tentatives infructueuses , finit par être récompensé par un premier but sur un tir de 20 mètres.
Lomme continue de pousser avec beaucoup d'agressivité et notre équipe s'affole,recule . Lomme en profite pour inscrire un second but suite à un beau mouvement à une touche de balle à la 57 ème minute .
13 minutes plus tard, c'est sur un coup franc,légèrement décalé sur la gauche, aux 20 mètres que Lomme trompe Guillaume sur un tir sur le coté opposé.
Impossible pour Genech de renverser la situation , et de plus, des joueurs perdaient leur sang froid et rendaient la fin du match très délicate.
C'est par le score de 3/2 pour Lomme que se termina la rencontre. Dommage , mais c'est cela aussi le Football et il faut l'accepter.
Dimanche prochain, l'équipe aura à coeur de compenser ce mauvais résultat.
Moyenne de l'équipe :5.5
1=6.5
2=5.5
3=5.5
4=5.5
5=6.5
6=5
7=6
8=5
9=8 l'homme du match :........................
10=6
11=5.5
12=5
14=3
Dominique