Le vent,la pluie et des adversaires déterminés...

Les espérances entrevues suite au tirage du quatrième tour n’ont pas été couronnées de succès. Face au vent en première période, nous avons encaissé un premier but sur coup franc dévié dans le but de Maxence. Nous avons eu alors de grosses difficultés pour sortir et garder le ballon .Un contre rapide de Dylan lui permît d’obtenir un penalty . David le tira mais il fut repoussé brillamment par le gardien adverse qui se blessa en retombant. On attendait impatiemment la mi temps lorsque nos adversaires obtiennent  un corner qui engendra le second but d’Herlies.

2-0 à la pause.

 Avec l’avantage du vent et de la pluie, la seconde période nous a permis de garder espoir surtout lorsque Dylan inscrivit un très beau but.

Il restait alors du temps pour créer plusieurs fois la panique dans le camp adverse. Un vrai final de Coupe mais il était trop tard. Sous une pluie battante joueurs et supporters ont quitté le terrain trempés jusqu’aux os. 

Nous souhaitons à Herlies bonne chance pour les tours suivants.

Merci à tous les joueurs, supporters et bénévoles d’avoir contribué à ce beau parcours et rendez vous est pris pour la Coupe 2020-2021.

Allez l’ESG ...

 

Photos associées : Coupe de France 4 ème tour

Vidéos associées : Coupe de France