Les U17 se sont rendus à Lambersart pour leur entrée en Coupe des Flandres.

U17 Coupe des Flandres ...

Nous avons fait jeu égal avec notre adversaire du jour durant la première demi-heure de jeu . Nous leur offrons un but sur une petite maladresse de notre part à la 29 ème minute .

Nous avons l'occasion de revenir au score juste avant la mi-temps sur pénalty . Le gardien adverse se détend et repousse le tir de Léo .

Coup dur 5 minutes plus tard : penalty transformé de Lambersart .

Nous renrons à la pause sur le score de 2-0 pour les locaux.

A la reprise , nous tenons bon jusqu'à la 60 ème minute .Un exploit personnel d'un très bon joueur adverse porte le score à 3-0 .

Nous réagissons dans la minute suivante sur une récupération haute . Léo ouvre le score pour Genech d'une belle frappe intelligente .

64 ème minute : Nous ratons l'occasion de revenir à 3-2 suite à un centre récupéré dans la surface et un tir juste au-dessus de la transversale.

75 ème , gros vide physique, beaucoup d'énergie dépensée par les garçons . Nous prenons deux buts , coup sur coup.

83 ème Relance rapide de l'arrière sur le coté vers Lucas F qui s'offre un raid solitaire en remontant la moitié du terrain pour aller glisser le ballon dans un trou de souris !!! Réduction du score 5-2

Score final 6-2 après un dernier but de Lambersart .

Les garçons ont montré de très bonnes choses . Ils ont fait preuve d'un courage et d'une attitude exemplaire durant toute la rencontre.

J'ai une grande confiance en ce groupe, nous allons continuer à travailler dur toute cette semaine pour débuter notre premier match de championnat à domicile face à Provin de la meilleure des manières .

Romain  C