Envie de participer ?
Un final insoupçonné …

🟠 Bourbourg - E.s. Genech 🔵
⚽️ Senior A ⚽️
🤝 0-0
 
➡️ Pierre, éducateur senior A : 
" Une finale pour le maintien ce dimanche, un an jour pour jour après celle pour la montée. Le rendez-vous était fixé le matin, pour la causerie avant de déjeuner ensemble le midi. Dès le départ, j'ai ressenti une détermination sans faille chez notre groupe, dénuée de toute peur.

Nous affrontions Bourbourg, une équipe qui jouait son match pour la montée. Nos joueurs ont tout donné sur le terrain et ont remporté la grande majorité des duels. Les dynamiques de jeu travaillées toute la semaine ont été parfaitement mises en place, même si nous avons parfois manqué de décontraction dans le dernier tiers du terrain, nous empêchant ainsi de profiter pleinement de nos attaques.

Les gars sont restés solidaires jusqu'au bout, et nous repartons avec un point précieux chez les futurs champions Bourbourg. Ce point nous permet de rester en D1. Je tiens à souligner la performance de Hichem pour son premier match avec nous qui nous a apporté toute son expérience, ainsi que celle de Thibaut et Nails, deux joueurs U18 qui ont apporté énormément en fin de partie.

Je tiens à remercier le comité pour l'organisation de cette journée, ainsi que Corentin et Théophile pour leur soutien et leur aide durant ce match crucial.
Et surtout Matthieu pour son apport cette saison et son soutien sans failles à mon égard.

Cette saison a été extrêmement difficile et éprouvante, mais compte tenu de l'investissement de l'équipe tout au long de celle-ci, nous savions que nous finirions par être récompensés. Bravo à ces garçons qui n'ont jamais rien lâché et qui ont été présents à chaque rendez-vous.

Il est indéniable que ce groupe a un avenir radieux et une marge de progression encore considérable, étant donné sa jeunesse.

Je souhaite également exprimer ma gratitude envers toutes les personnes qui ont cru en nous jusqu'au bout et qui nous ont soutenus.

Il y a un an jour pour jour, les garçons apprenaient à vivre dans un match crucial. Aujourd'hui, ils ont exister." 

Toujours ensemble. Allez l’ESG 💪🏼