Reprise entraînement extérieur U10 et U 11 de 16 h 00 à 18h00 sur terrain synthétique ce mercredi 11 Mars 2020

Reprise entraînement extérieur U10-U11

Publié le 13/03/2020

 

Communiqué officiel:

Mesdames, Messieurs,

Les annonces effectuées par le Président de la République en début de soirée lors de son allocution ont conduit la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe la France. En conséquence, Noël LE GRAËT, Président de la FFF, a souhaité annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses Ligues et ses Districts, sur l’ensemble du territoire.
Nous tenons à vous informer que l’ensemble des championnats féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain, vendredi 13 mars 2020 et jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent une reprise.

Conscients de l’impact de cette décision sur vos clubs, nous restons à votre disposition pour tout élément complémentaire et tâcherons de vous informer dès que possible de toute évolution à venir.

Les ENTRAINEMENTS ainsi que les MATCHS AMICAUX sont INTERDITS !

Déclaration de Noël Le Graët, Président de la FFF
« Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses Ligues et ses Districts, sur l’ensemble du territoire.

Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de ce vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront. »

Par Thierry HOCQUAUX