sportsregions

Notre équipe B gagne 7-3 et se propulse en D2 …


Publiée le

Bravo à l’équipe Benjamin et Tim pour cette montée en D2 Bravo à toute l’équipe Allez l’ESG 💪💪💪💪💪

Notre équipe B gagne 7-3 et se propulse en D2 …

Partager sur

Envie de participer ?